Notification

Suivez @TeamYouTube sur X (anciennement Twitter) pour obtenir les dernières informations et des réponses à vos questions en français/russe. Nous sommes là pour vous aider !

Notification d'information.
Ce post concerne un sujet tendance.
28 févr. 2022

Comment éviter un piratage de notre chaîne YouTube ?

Bonjour tout le monde,

Je voudrais partager quelques conseils même si (peut-être) que vous connaissez déjà comment éviter un piratage ?

1 - Éviter de cliquer sur n'importe quel lien je conseille d'utiliser le navigateur privé si vous cliquez sur un lien que vous ne connaissez pas.

2 - Éviter de télécharger des logiciels inconnus même si vous possédez un anti virus.

3 - Les partenariats je conseille de ne jamais cliquer sur un fichier PDF ou un logiciel à télécharger également vérifier l'émail "@exemple.exemple" vérifier l'authenticité des mails est de la marque en question vérifier si d'autres personnes en parlent.

4 - Activé l'authentification à 2 facteur par mail de secours, numéro, avoir les code de secours. !

5 - Je peux conseiller aussi de changer le mot de passe chaque mois se que je fais personnellement afin d'éviter que les sites que je visite enregistre.

6 - Pourquoi je me suis fait piraté malgré tout les précautions ? :

Si vous avez été piraté sûrement vous avez téléchargé un logiciel ou fichier qui à un virus mais que les anti-virus ne détectent pas par exemple : (Un logiciel ne s'ouvre pas, le logiciel que vous avez ouvert fait des énormes bug sur votre PC).

Si vous avez été piraté il existe le formulaire que vous pouvez remplir.

Épinglé
Verrouillé
Notification d'information.
Cette question est verrouillée et les réponses ont été désactivées.
Il se peut que les contenus de la communauté ne soient pas validés ou à jour. En savoir plus
Dernière modification : 28 févr. 2022
Réponse recommandée
10 mars 2022
EDIT : Le formulaire de piratage accessible uniquement si YouTube l'autorise.

Si vous avez été piraté vous pouvez créer un post sur le forum ou sur Twitter en mentionnant @TeamYouTube
RayanEB (auteur d'origine) a marqué ceci comme une réponse
Utile ?
Réponse recommandée
Bonjour tous le monde,

lorsque vous créez un post que votre chaîne YouTube à été piraté veuillez fournir ses informations :

Quand avez-vous été piraté ?
• Avez-vous remarqué des changements sur votre chaîne ?
• Des tentatives de connexion ?, changements numéro ou mails ?
• Des vidéos ont été ajouter ?
• Quel est l'URL de votre chaîne ?

Utile ?
Toutes les réponses (33)
28 févr. 2022
Bon conseil malheureusement le formulaire n’apparaît que lorsque le staff youtube vous donne l’accès,

Donc en cas de piratage il faut se manifester sur la communauté et qu’un expert remonte le problème au staff youtube, ce qui peut prendre du temps…

Ou bien, contacter @TeamYouTube sur Twitter pour leur signaler le hack de votre chaîne YouTube.

Pensez toujours à avoir le lien ( pas le lien personnalisé, je ne sais pas pourquoi youtube ne peut pas voir votre chaîne et vous aider avec ) , de votre chaîne YouTube sur un morceau de papier ou une note, car en cas de hack si vous n’avez pas le lien YouTube ne vous aidera pas.
24 mars 2022
why YouTube does not support Ukraine and broadcast in Russia which does not propagate Russian music it is insulting to us
25 mars 2022
Problème  de  YouTube 
30 mars 2022
Problème YouTube
31 mars 2022
bonjour j'ai fait un nouveaux post pour expliquer que ma chaine youtube au nom de deathriders sam a étais piraté , le soucis ces que vous demander le lien de la chaine youtube dans votre formulaire mais je n'est plus accer a ma chaine comment puis-je récuperer ce lien vue que la chaîne a étais supprimer ?, il a possibilité de discuté avec une personne en tchat ou par téléphone , parce que perdre sa chaîne alors que on a rien fait sa fait pas plaisir du tous .
24 avr. 2022
J'ai un problème pour envoyer des commentaires 
Réponse recommandée
2 mai 2022
Bonjour tous le monde,

lorsque vous créez un post que votre chaîne YouTube à été piraté veuillez fournir ses informations :

Quand avez-vous été piraté ?
• Avez-vous remarqué des changements sur votre chaîne ?
• Des tentatives de connexion ?, changements numéro ou mails ?
• Des vidéos ont été ajouter ?
• Quel est l'URL de votre chaîne ?

2 mai 2022
لي مادا تختاريق قناتي؟https://youtube.com/channel/UC5CpXlKZjjuVjh4pufENy4Q
23 mai 2022
Bonsoir comment pour fait l'agent sur YouTube 
25 mai 2022
Donner moi l'annonce 
26 mai 2022
merci pour repondre  les messages  pour clic sur puce bleau
5 juin 2022
Rayan team youtube se fait berner / avoir

Incohérences attention cette personne veut arnaquer la Team YouTube

Rayan il faut que tu préviennes hadia 

Un coup il dit j ai 14 ans et après 32 ans et après 22 ans et team youtube s en rend même pas compte de la supercherie 
31 juil. 2022
Pleas I want live stream

false
Recherche
Effacer la recherche
Fermer le champ de recherche
Menu principal
16236961547947260350
true
Rechercher dans le centre d'aide
true
true