Comment éviter un piratage de notre chaîne YouTube ?
Je voudrais partager quelques conseils même si (peut-être) que vous connaissez déjà comment éviter un piratage ?
1 - Éviter de cliquer sur n'importe quel lien je conseille d'utiliser le navigateur privé si vous cliquez sur un lien que vous ne connaissez pas.
2 - Éviter de télécharger des logiciels inconnus même si vous possédez un anti virus.
3 - Les partenariats je conseille de ne jamais cliquer sur un fichier PDF ou un logiciel à télécharger également vérifier l'émail "@exemple.exemple" vérifier l'authenticité des mails est de la marque en question vérifier si d'autres personnes en parlent.
4 - Activé l'authentification à 2 facteur par mail de secours, numéro, avoir les code de secours. !
5 - Je peux conseiller aussi de changer le mot de passe chaque mois se que je fais personnellement afin d'éviter que les sites que je visite enregistre.
5 - Je peux conseiller aussi de changer le mot de passe chaque mois se que je fais personnellement afin d'éviter que les sites que je visite enregistre.
6 - Pourquoi je me suis fait piraté malgré tout les précautions ? :
Si vous avez été piraté sûrement vous avez téléchargé un logiciel ou fichier qui à un virus mais que les anti-virus ne détectent pas par exemple : (Un logiciel ne s'ouvre pas, le logiciel que vous avez ouvert fait des énormes bug sur votre PC).
Si vous avez été piraté sûrement vous avez téléchargé un logiciel ou fichier qui à un virus mais que les anti-virus ne détectent pas par exemple : (Un logiciel ne s'ouvre pas, le logiciel que vous avez ouvert fait des énormes bug sur votre PC).
Si vous avez été piraté il existe le formulaire que vous pouvez remplir.
Formulaire de piratage : https://googlesupport.serverhump.com/youtube/contact/report_youtube_hijacking?hl=fr
Détails
Il se peut que les contenus de la communauté ne soient pas validés ou à jour. En savoir plus
Dernière modification : 28 févr. 2022
Toutes les réponses (33)